France Horizon remercie vivement ses deux directrices qui ont su s’appuyer sur le professionnalisme de leurs équipes pour faire naitre, grandir et mûrir leurs établissements respectifs. Professionnelles dévouées, Monique Mebis et Delphine Mazzotta ont fait de ces EHPAD des lieux de vie fidèles aux valeurs de France Horizon et à l’image de ce que doit être une résidence respectueuse des ainés.
Des professionnelles expérimentées et dévouées au service des ainés
Après 5 années passées au sein de l’EHPAD « Les Tisserins » en tant que psychologue, Delphine Mazzotta a, elle aussi, relevé le défi en 2011 de l’ouverture des « Patios de l’Yerres » avant d’assumer en parallèle, à partir de 2018, la direction de l’EHPAD « Le Parc Fleuri », alors nouveau venu à France Horizon.
Des départs placés sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !
Bonne humeur et émotions se sont donc mêlées presque simultanément en Ile-de-France et dans le Tarn à l’occasion de moments festifs marquant leur départ. Alors qu’une mystérieuse « Agence des Patios de l’Yerres » a rythmé l’évènement de missions secrètes confiées à Delphine dont elle s’est acquittée avec un certain brio (photos ci-dessous), le pot de départ de Monique à Gaillac a quant à lui été empreint d’émotion à la projection d’une vidéo retraçant les 10 années de vie de l’EHPAD au travers des visages et sourires des résidents et salariés l’animant depuis ses débuts. À cette occasion, le Président M.Valade, le Directeur général M.Neffati et l’équipe du siège se sont rendus à Combs-la-Ville afin de saluer Delphine Mazzota.